Accueil vélo

Parce qu’après une journée de vélo, il nous tarde de goûter au confort d’un hébergement cosy. Parce que nous avons envie de découvrir la région et ses pépites à deux pas de notre parcours sans nous demander où stationner notre vélo… les établissement Accueil Vélo sont tous à moins de 5km d’un itinéraire cyclable et proposent de nombreux services et équipements adaptés.

La marque Accueil Vélo c’est la garantie de :

Dormir dans un hébergement « nature » adapté à l’itinérance à vélo vous tente ?

Camping de Gien

Nous avons ce qu’il vous faut avec Abricyclo !

Plus besoin de transporter votre matériel, ni de monter ou démonter la tente au camping. Cette solution de logement, réservable pour une nuit ou plus, à un prix attractif, est la réponse à vos envies week-ends en itinérance à vélo !

Ces hébergements légers adaptés aux touristes à vélo, type tentes-bivouacs sur pilotis, faites de bois et de toile, se composent d’un abri avec bancs et d’une table en rez-de-chaussée, ainsi que d’une zone couchage pour deux personnes. Des sanitaires sont à disposition à proximité direct et la plupart des établissements offrent également la possibilité de se restaurer sur place.

Retrouvez-les dans plus de 20 établissements Accueil Vélo.

Matomo
Auteur
Fermer
D. Darrault
Gardons le lien …En Roue Libre

Tous les deux mois, une dose de slow tourisme en Centre-Val de Loire dans votre boîte mail : Une sélection d'expériences à vivre, la suggestion d'un itinéraire ou d'un événement phare à découvrir et l'incontournable focus sur un prestataire En Roue Libre !

Abonnez-vous à la newsletter :