Samuel-Exley-3
Samuel Exley
Théâtre

La résistance à Prissac contée par un anglais amical

PRISSAC
Description

Oublions les visites traditionnelles, laissons nous porter par un accent venu d'Outre Manche, Samuel Exley nous transporte ailleurs, pendant la deuxième guerre mondiale, "un airman" se retrouve parachuté dans une famille à Prissac, il fait le lien entre l'Angleterre et la résistance en France: cacher des parachutistes, des armes, coordonner des attaques.. l'occasion pour lui de découvrir la Petite Brenne et ses paysages magnifiques, insoupçonnés depuis le Royaume Uni.

Infos & contact

La résistance à Prissac contée par un anglais amical

Route de Saint-Benoît
36370 PRISSAC
Disponibilités
Ouverture
Tarifs
Infos
Accès

Réservation obligatoire au 02-54-28-20-28 ou sur www.destination-brenne.fr mini 4, maxi 8 personnes, déplacement en voiture individuelle jusqu'au lieu de l'animation (privilégier le co-voiturage. Texte écrit et joué par Samuel Exley, comédien britannique animateur de théâtre.

Adulte plein tarif
Tarif enfant
8 à 15 ans
Autre tarif
Pass'nature
Autre tarif
Pass'nature enfant
Moyen de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Matomo
Auteur
Fermer
D. Darrault
Gardons le lien …En Roue Libre

Tous les deux mois, une dose de slow tourisme en Centre-Val de Loire dans votre boîte mail : Une sélection d'expériences à vivre, la suggestion d'un itinéraire ou d'un événement phare à découvrir et l'incontournable focus sur un prestataire En Roue Libre !

Abonnez-vous à la newsletter :
Localisation
Contacter
Appeler