Pédestre

GR® 35 - du Perche au Loir - de Verneuil-sur-Avre à Romilly-sur-Aigre

BOISSY-LES-PERCHE
Description

Cet itinéraire de grande randonnée traverse tout le département d'Eure-et-Loir, du Perche à la vallée du Loir. Il rejoint ensuite la région de Vendôme, puis Le Lude et enfin Seiches-sur-Loir.
En Eure-et-Loir, il est commun avec le GR 655 vers Saint-Jacques de Compostelle à partir d'Illiers-Combray jusqu'au sud du département. Des paysages variés sont à découvrir : forêts du Perche et vallée du Loir ; ainsi que des sites patrimoniaux intéressants.

Infos & contact

GR® 35 - du Perche au Loir - de Verneuil-sur-Avre à Romilly-sur-Aigre

Comité Départemental du Tourisme
Information/Accueil
11 rue du Cardinal Pie
CS 40067
28000 CHARTRES
Infos
Médias divers
Accès
Divers
  • Commune de départ : BOISSY-LES-PERCHE
  • Commune d'arrivée : ROMILLY-SUR-AIGRE
Informations itinéraire
  • Distance (km) : 200
  • Difficulté : Difficile
Labels
Matomo
Auteur
Fermer
D. Darrault
Gardons le lien …En Roue Libre

Tous les deux mois, une dose de slow tourisme en Centre-Val de Loire dans votre boîte mail : Une sélection d'expériences à vivre, la suggestion d'un itinéraire ou d'un événement phare à découvrir et l'incontournable focus sur un prestataire En Roue Libre !

Abonnez-vous à la newsletter :
Localisation